Accueil Non classé Un choix compliqué

Un choix compliqué

0
0
16

Une petite erreur d’un soir ? Vous avez, involontairement ou non, eu un rapport non protégé ? Pas de panique, cela arrive souvent, dans cet article, nous allons vous parler de la possibilité que vous avez à  propos d’une éventuelle grossesse non désirée.

femme enceinte

Dans les articles précédents, nous avons traité de toutes les solutions en cas de refus de la grossesse. Mais il est également possible de garder l’enfant. Plusieurs choix s’offrent alors à vous.

1) Garder son enfant

Si vous vous sentez prête, vous pouvez tout simplement garder votre enfant, et l’élever normalement, même si son arrivée dans votre famille n’était pas prévue.

2) Abandon à la naissance

La deuxième solution serait d’attendre l’accouchement, et de laisser votre enfant à une autre famille. Il existe beaucoup de préjugés sur ce procédé, mais il permet à l’enfant de vivre, et fera le bonheur d’un couple qui ne peut pas avoir d’enfant lui même.

 

Cela dit, ce choix et le votre, et un accouchement reste une épreuve dont il faut avoir conscience. Libre à vous de choisir si vous êtes prêtes pour la passer !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par petiteerreurdunsoir
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Dispositif Intra-Utérin en cuivre, ou stérilet

Une petite erreur d’un soir ? Vous avez, involontairement ou non, eu un rapport non protég…